Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai un scoop pour vous!!
Publicité
Archives
j'ai un scoop pour vous!!
Derniers commentaires
18 novembre 2008

G-Tout le monde en parle écorché par Dumont

Politique

Tout le monde en parle écorché par Dumont

Mario Dumont affirme que Jean Charest a reçu un traitement de faveur sur le plateau de Tout le monde en parle. Il ne participera donc pas a l’émission.

«Des publicitaires de Jean Charest avaient arrangé l'entrevue avant, ça avait été préparé», a-t-il lâché lors d'une entrevue diffusée sur les ondes de Radio Énergie, à Québec.

Mario Dumont a aussi dit : « Pour certains autres politiciens, ce n’est pas un débat mais une pièce de théâtre arrangée. »

Marion Dumont a toute fois reconnu n’avoir aucune preuve pour appuyer ses accusations, mais il a tout de même accusé les libéraux d’avoir faits des pressions sur l’équipe de production pour que Jean Charest ait droit a une entrevue complaisante.

Il a tiré cette conclusion en lisant la biographie que lui a consacrée le journaliste de La Presse, Denis Lessard. L'ouvrage rapporte que le cofondateur de l'agence Zone 3, Michel Bissonnette, a «longuement conseillé» Jean Charest avant sa rencontre avec M. Lepage. Mais il n'est mentionné nulle part que son entourage a travaillé en coulisses pour arranger une entrevue plus facile.

«Si j'ai mal interprété les textes du livre, si les gens n'ont jamais parlé à l'individu publicitaire en question, qu'ils le disent et je vais respecter l'interprétation, a-t-il dit.»

Il annonce qu’il ne retournerait pas sur le plateau de l’émission. «Quand j'ai quitté ce plateau en 2007, je m'étais dit que je ne retournerais pas là, a-t-il résumé. Quand j'ai vu le traitement que les autres ont eu, j'en ai été convaincu.»

-30-

261 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité